SOS Etudiant

Top 5 des écoles maternelles bilingue de Paris

Les jeunes enfants ont une incroyable capacité à apprendre, à s'adapter et à accepter de nouvelles idées et perspectives avec facilité, beaucoup plus naturellement que les adolescents ou les adultes. En effet, de la petite enfance jusqu'à l'âge de 12 ans, l'esprit d'un enfant est incroyablement flexible. Le cerveau n'a pas encore défini de chemins de connaissance rigides et il peut constamment passer d'une structure mentale à une autre. Cela fait de la petite enfance le moment idéal pour apprendre une langue seconde. Consultez notre liste d’ecole maternelle bilingue Paris où vos enfant peuvent suivre des cours de français, d'anglais, d'allemand ou encore de japonais !

École Internationale de Saint Germain en Laye

Reliée au très prestigieux lycée privé, cette ecole maternelle bilingue Paris offre l'opportunité unique de devenir bilingue en français et dans l'une des 13 langues (dont le japonais !). Pour les anglophones, il offre également la possibilité d'apprendre l'anglais américain ou britannique. Tous les professeurs sont des locuteurs natifs et du pays de la langue cible et veillent à ce que vos petits chéris apprennent tout sur la culture de leur pays. Avec 22 classes, c'est aussi l'une des plus grandes écoles primaires de France et il y a aussi un système de bus pour emmener les élèves à l'école.

École bilingue de Lennen

Fondée en 1960, cette ecole maternelle bilingue Paris franco-américaine a beaucoup d'expérience dans l'enseignement aux enfants dès l'âge de 2 ans. Ici, les enfants passent une demi-journée à apprendre en français et l'autre moitié en anglais pour s'immerger pleinement dans les différentes langues. Les mathématiques sont partagées entre l'anglais et le français, alors que l'histoire et la géographie sont en français et les sciences en anglais.

Marymount

Cette école catholique internationale privée enseigne aux enfants de 3 à 14 ans depuis 1923 ! Suivant un cursus américain, les 360 élèves de l’école Marymount viennent d'environ 45 pays différents. Chaque journée commence par une prière du matin et la religion joue un rôle clé dans la vie quotidienne des étudiants de Marymount. Il existe également un service de bus entre l'école et Paris et la région Île de France.

Galilée

L’ecole maternelle bilingue Paris Galilée accueille des élèves de 2 à 10 ans et répondant également aux besoins des enfants surdoués. Les élèves internationaux sont les bienvenus et peuvent suivre un cursus bilingue en français et en anglais. L’école est une école privée internationale laïque et dont le programme répond aux besoins des enfants surdoués.

École Internationale Bilingue Paris

Avec une limite de 12 élèves par classe et un cursus 50/50 français et anglais, cette école privée et laïque accueille les enfants de 2 ans et demi à 11 ans. Vos enfants seront encadrés par des locuteurs natifs français et anglais, avec différents salles de classe pour chaque langue. Tous les enfants sont les bienvenus, quelles que soient les langues qu'ils parlent déjà.
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article