SOS Etudiant

SMIC monte en flèche sur le discours de vente d'actions

La finance entrepreneuriale pourrait jouer un rôle clé dans le financement d'investissements respectueux de l'environnement, qui contribuent à générer une valeur économique pour les organisations. Or, le SMIC tient un grand rôle dans cette affaire.

Il n’y a pas d’économie durable

Avec la situation des employés en ce moment, la France a perdu sa clé passe-partout à cause de cette hausse du smic qui a engendré pleins de facteurs néfastes à la vie professionnelle de chacun. La durabilité économique et la durabilité environnementale sont étroitement liées de plusieurs manières et le deviendront de plus en plus. La production de biens et de services nécessite, à un degré plus ou moins grand, l’utilisation des ressources naturelles et est donc liée à un coût environnemental. Prenons cet exemple de vie sociale : afin de compenser la perte de revenu des familles de 3 enfants et plus, lorsque l’enfant plus âgé aura 20 ans, une subvention forfaitaire est versée pour une période maximale d’un an.

L’impact de la Smic est plus élevé chez les jeunes

Le montant smic a moins d'effet sur leurs salaires que sur les salaires des jeunes. Alors que le SMlC a un impact considérable sur la dynamique à court terme des salaires des adultes, or, l’effet de son impact à long terme est à la fois faible. Le taux de chômage des adultes a une influence négative sur les revenus réels. Mais la principale influence sur les salaires réels des adultes, à la fois à court et à long terme, est la productivité.

Un modèle alternatif de la relation entre le salaire minimum et emploi, à la fois plus flexibles et plus sûrs, sur la base de la théorie de la demande de travail, est ensuite proposé et estimé. Essentiellement, nous soutenons que l’effet du salaire minimum sur l’emploi devrait être calculé en trois étapes. Premièrement, les équations d’ajustement salarial en cas de déséquilibre devraient être estimées avec le salaire minimum comme argument. Deuxièmement, la demande de main-d'œuvre et les équations doivent être estimées avec un vecteur de salaires appropriés, y compris le salaire minimum comme arguments.

Encore une fois, l'homogénéité de la limitation des coefficients du salaire minimum et de la productivité est acceptée.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Economie et Finance"

  1. 16 Déc. 2018Une grande école de commerce Parisienne289 clics
  2. 3 Mai 2018Une formation pour mieux comprendre l'économie493 clics
  3. 25 Juil. 2015Se détendre après les rattrapages1710 clics
  4. 29 Juin 2015Le secteur de la construction immobilière en Gironde1539 clics
  5. 25 Juin 2015La vente de vin sur Internet1565 clics
  6. 20 Mai 2015Apprendre à conduire. Vite et bien.1583 clics
  7. 31 Juil. 2010L'équilibre du marché des fonds prêtables2370 clics
  8. 30 Juil. 2010Introduction la macroéconomie dans une perspective néoclassique1290 clics
  9. 9 Oct. 2009Histoire nature et définitions de la monnaie1088 clics
  10. 8 Oct. 2009La création monétaire1106 clics