SOS Etudiant

Business plan de A à Z

Le Business Plan de A à Z D’après l’intervention de M. Philippe DE PREVILLE De KPMG Aux Journées Régionales de la Création d’Entreprise Rennes les 19 et 20 octobre 2001 Le Business Plan : sommaire Définition Quand et pourquoi ? Comment le construire Comment le présenter Définition du Business Plan Un document prévisionnel Un outil de chiffrage La quantification de décisions prises Répondre à la question de la rentabilité du projet Dégager les besoins financiers Il n’y a pas de bon vent pour celui qui ne sait où il va… ( Sénèque ) Le BP : Quand et pourquoi ? A la création de l’Entreprise - s’assurer de la ...

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Entreprise et marché"

  1. 28 Avril 2015Préparez votre entrée sur le marché du travail1429 clics
  2. 3 Nov. 2011L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences1479 clics
  3. 23 Déc. 2010Marketing et Agence de voyage etude de marché1301 clics
  4. 5 Mars 2010Nespresso1156 clics
  5. 23 Déc. 2009Processus comptabilité & finance1160 clics
  6. 24 Sept. 2009La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales789 clics
  7. 25 Août 2009Business plan pour restaurant a theme881 clics
  8. 25 Août 2009incoterms800 clics
  9. 25 Août 2009MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine810 clics
  10. 4 Juil. 2009Air France2110 clics