SOS Etudiant

business_plan_pour_ouverture_dun_cafe

FROSTIN Marie LEPAROUX Elodie PERCHER Eloïse PHAM Jeanne RIVIERE Jennifer RUAN Gaëlle TC 24 Saveur Café Sommaire Introduction…………………………………………………………………………………………………..1 I­ Présentation du projet ............................................................................................................................... 2 1.) Le concept, l'idée ...................................................................................................................................... 2 a­ La définition et les caractéristiques du projet ......................................................................................... 2 2.) Profil du porteur de projet ......................................................................................................................... 4 II­ Étude de marché ...................................................................................................................................... 5 1.) Le macro­environnement .......................................................................................................................... 6 2.) La demande ............................................................................................................................................... 8 a­ Le marché du café .................................................................................................................................. 8 b­ Le marché Français .............................................................................................................................. 10 c­ Le marché angevin ............................................................................................................................... 10 3.) L’activité des cafés ................................................................................................................................. 12 a­ Les nouvelles tendances ....................................................................................................................... 12 b­ Le commerce équitable ........................................................................................................................ 13 4.) Le micro­environnement ......................................................................................................................... 16 a­ L’offre ...

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Entreprise et marché"

  1. 28 Avril 2015Préparez votre entrée sur le marché du travail1552 clics
  2. 3 Nov. 2011L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences1629 clics
  3. 23 Déc. 2010Marketing et Agence de voyage etude de marché1376 clics
  4. 5 Mars 2010Nespresso1255 clics
  5. 23 Déc. 2009Processus comptabilité & finance1247 clics
  6. 24 Sept. 2009La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales849 clics
  7. 25 Août 2009Business plan pour restaurant a theme957 clics
  8. 25 Août 2009incoterms871 clics
  9. 25 Août 2009MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine885 clics
  10. 4 Juil. 2009Air France2247 clics