SOS Etudiant

Industrie du luxe

AUCHAPT Sophie WELTZ Max casier 111 casier 227 DOSSIER D'ECOGE : Une facette importante des relations franco-japonaises : le marché du luxe T3 2004-2005 Professeur : Myriam Davidovici-Nora Introduction Le marché du luxe a des clients spécifiques qui se distinguent de la population dans son ensemble bien que le nombre de ses clients tende à croître. Les prix et le mode de consommation des produits de luxe sont uniques. Cela oblige les entreprises de ce secteur à adopter des comportements, en matière de publicité notamment, très spécifiques. La France est le pays qui compte le plus grand nombre d'entreprise dans le secteur du luxe ...

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Entreprise et marché"

  1. 28 Avril 2015Préparez votre entrée sur le marché du travail1603 clics
  2. 3 Nov. 2011L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences1681 clics
  3. 23 Déc. 2010Marketing et Agence de voyage etude de marché1397 clics
  4. 5 Mars 2010Nespresso1292 clics
  5. 23 Déc. 2009Processus comptabilité & finance1295 clics
  6. 24 Sept. 2009La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales866 clics
  7. 25 Août 2009Business plan pour restaurant a theme977 clics
  8. 25 Août 2009incoterms890 clics
  9. 25 Août 2009MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine906 clics
  10. 4 Juil. 2009Air France2275 clics