SOS Etudiant

Industrie du luxe

AUCHAPT Sophie WELTZ Max casier 111 casier 227 DOSSIER D'ECOGE : Une facette importante des relations franco-japonaises : le marché du luxe T3 2004-2005 Professeur : Myriam Davidovici-Nora Introduction Le marché du luxe a des clients spécifiques qui se distinguent de la population dans son ensemble bien que le nombre de ses clients tende à croître. Les prix et le mode de consommation des produits de luxe sont uniques. Cela oblige les entreprises de ce secteur à adopter des comportements, en matière de publicité notamment, très spécifiques. La France est le pays qui compte le plus grand nombre d'entreprise dans le secteur du luxe ...

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Entreprise et marché"

  1. 28 Avril 2015Préparez votre entrée sur le marché du travail1525 clics
  2. 3 Nov. 2011L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences1599 clics
  3. 23 Déc. 2010Marketing et Agence de voyage etude de marché1363 clics
  4. 5 Mars 2010Nespresso1227 clics
  5. 23 Déc. 2009Processus comptabilité & finance1229 clics
  6. 24 Sept. 2009La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales838 clics
  7. 25 Août 2009Business plan pour restaurant a theme938 clics
  8. 25 Août 2009incoterms856 clics
  9. 25 Août 2009MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine872 clics
  10. 4 Juil. 2009Air France2209 clics