SOS Etudiant

L'Oreal

L’Oréal ou l’histoire d’un succès Par Bénédicte Toupet et Rizlane Adil MSG DAI 2ème année Le groupe l’Oréal c’est: 130 pays et 130 produits vendus chaque seconde 14,5 milliards d’euros de chiffre d’affaire 50000 collaborateurs dans le monde Un succès fondé sur l’innovation 5 principaux métiers Les principales marques du groupe sont les suivantes Structure de l’entreprise Une entreprise innovante dès son origine Une entreprise ouverte sur l’international Une entreprise concentrée autour de l’industrie cosmétique Un comité de direction restreint Un chiffre d’affaire internationalisé Performances de l’entreprise et environnement Leader mondial de la cosmétique Croissance continue depuis 36 exercices Un secteur compétitif Un marché en croissance Tendances du marché 

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Entreprise et marché"

  1. 28 Avril 2015Préparez votre entrée sur le marché du travail1630 clics
  2. 3 Nov. 2011L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences1728 clics
  3. 23 Déc. 2010Marketing et Agence de voyage etude de marché1421 clics
  4. 5 Mars 2010Nespresso1342 clics
  5. 23 Déc. 2009Processus comptabilité & finance1315 clics
  6. 24 Sept. 2009La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales886 clics
  7. 25 Août 2009Business plan pour restaurant a theme1001 clics
  8. 25 Août 2009incoterms909 clics
  9. 25 Août 2009MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine929 clics
  10. 4 Juil. 2009Air France2301 clics