SOS Etudiant

Marketing et Agence de voyage etude de marché

Quel type de système de distribution marketing pour agence de voyages indépendante ? Bien entendu, le canal direct serait le choix le plus approprié, une agence indépendante peut toutefois utiliser ce que l’on appelle le multicanal, c’ est-àdire combiner canal direct et indirect, pour lui permettre de cibler des clientèles différentes. Une stratégie Pull (investir de façon massive en publicité) serait trop coûteuse, il est donc préférable d’adopter una stratégie Push, autrement dit de promouvoir activement le produit jusqu’au consommateur. L’agence pourrait ainsi organiser un quizz pour promouvoir un ou plusieurs de ses produits, ou bien par exemple offrir ...

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Entreprise et marché"

  1. 28 Avril 2015Préparez votre entrée sur le marché du travail1460 clics
  2. 3 Nov. 2011L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences1515 clics
  3. 5 Mars 2010Nespresso1178 clics
  4. 23 Déc. 2009Processus comptabilité & finance1180 clics
  5. 24 Sept. 2009La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales802 clics
  6. 25 Août 2009Business plan pour restaurant a theme895 clics
  7. 25 Août 2009incoterms817 clics
  8. 25 Août 2009MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine830 clics
  9. 4 Juil. 2009Air France2133 clics
  10. 25 Juin 2009Mc Donald814 clics