SOS Etudiant

Marketing relationnel

MARKETING RELATIONNEL Bertrand GIBOIN Plan du cours I/ Qu’entend ­on par Marke ting Rela tionne l 11. Le Marketin g Relationnel 31. La r elation client 32. Le CRM : Customer Relationship Management II / La conna issance clien t 32. La lo gique de la connaissance client 33. Le d ispositi f commercial 34. L’exempl e d e La Poste III / La vale ur client 11. Adapter l a stratégi e à la qua lité des clients 12. Comprendre l a segmentation des clients 13. L’exempl e d e Lexm ark IV / Le mul ticana l 22. Les points d e contact « orphelins » 4 2 . L’en

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Entreprise et marché"

  1. 28 Avril 2015Préparez votre entrée sur le marché du travail1432 clics
  2. 3 Nov. 2011L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences1484 clics
  3. 23 Déc. 2010Marketing et Agence de voyage etude de marché1303 clics
  4. 5 Mars 2010Nespresso1158 clics
  5. 23 Déc. 2009Processus comptabilité & finance1161 clics
  6. 24 Sept. 2009La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales790 clics
  7. 25 Août 2009Business plan pour restaurant a theme883 clics
  8. 25 Août 2009incoterms801 clics
  9. 25 Août 2009MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine812 clics
  10. 4 Juil. 2009Air France2111 clics