SOS Etudiant

Plan_MARKETING_Clerfeuille

COURS de MARKETING NANTES Fabrice CLERFEUILLE, I.A.E. de L’enseigne me n t de Marketing est scindé en deux grandes parties : une partie théorique et une partie pratique. Les cours théorique s concerne nt six domaines choisis pour leur import a nce en Marketing. La partie pratique consiste en une étude de cas réalisée par groupe d’étudiant s avec présenta tion devant les autres groupes. Apports théoriques 1 – La démarche Marketing. Objectif : savoir élaborer un plan marketing Les différent es facettes de la démarc he marketing sont présentées : l’environne m e n t externe large et l’environne m e ...

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Entreprise et marché"

  1. 28 Avril 2015Préparez votre entrée sur le marché du travail1429 clics
  2. 3 Nov. 2011L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences1479 clics
  3. 23 Déc. 2010Marketing et Agence de voyage etude de marché1301 clics
  4. 5 Mars 2010Nespresso1156 clics
  5. 23 Déc. 2009Processus comptabilité & finance1160 clics
  6. 24 Sept. 2009La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales789 clics
  7. 25 Août 2009Business plan pour restaurant a theme881 clics
  8. 25 Août 2009incoterms800 clics
  9. 25 Août 2009MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine810 clics
  10. 4 Juil. 2009Air France2110 clics