SOS Etudiant

Schweppes

Morgan Stanley Global Consumer Conference Todd Stitzer 3 November, 2004 Changing Times, Constant Values AGENDA • Advantaged business model • Update on progress against goals and priorities 3 Long Established Brands 1927 1871 1885 1783 1824 1905 1905 4 Portfolio Development • Business significantly strengthened through M&A • Acquired - Snapple (2000) - Hollywood (2000) - Orangina (2001) - Dandy (2002) - Adams (2003) • Sold - Beverage operations in over 160 countries (1999) 5 Strong Positions in all Geographies and Product Categories N.America Hershey Mars Wrigley Nestle CS Share (%) 23.0% 19.9% 5.7% 5.3% 5.2% EMEA CS Nestle Mars Share (%) 10.3% 10.1% 8.0% 7.3% 7.1% 4.4% #1 and #2 share positions in top confectionery markets Chocolate Sugar 14 15 29 23 Ferrero Kraft Wrigley Latin.America CS Nestle Kraft Mars Hershey Wrigley Share (%) 16.4% 8.6% 4.3%

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Entreprise et marché"

  1. 28 Avril 2015Préparez votre entrée sur le marché du travail1678 clics
  2. 3 Nov. 2011L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences1780 clics
  3. 23 Déc. 2010Marketing et Agence de voyage etude de marché1454 clics
  4. 5 Mars 2010Nespresso1397 clics
  5. 23 Déc. 2009Processus comptabilité & finance1349 clics
  6. 24 Sept. 2009La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales915 clics
  7. 25 Août 2009Business plan pour restaurant a theme1039 clics
  8. 25 Août 2009incoterms943 clics
  9. 25 Août 2009MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine963 clics
  10. 4 Juil. 2009Air France2357 clics