SOS Etudiant

Stratégie

STRATEGIE Licence MAPMO Cliquez pour modifier le style des sous-titres du Cours 2 masque Lionel Maltese De la stratégie au Marketing • Stratégie • Marketing Analyse Opérationnaliser Formaliser r – Planifie r – Position ner – Conception Produit – Service – Promotion – Communicat ion – Distribuer – Planification stratégique 1. 2. 3. Envisager le management d’une entreprise comme la gestion d’un portefeuille d’activités Anticiper le potentiel de profit représenté par chaque activité : imaginer des scenarii d’évolution pour chaque marché et les coûts qui y sont rattachés. Stratégie : pour chaque activité il Planification stratégique • Pour situer la planification stratégique dans l’entreprise ; la plupart des entreprises se structurent à 4 niveaux : Siège – division :

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Entreprise et marché"

  1. 28 Avril 2015Préparez votre entrée sur le marché du travail1597 clics
  2. 3 Nov. 2011L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences1673 clics
  3. 23 Déc. 2010Marketing et Agence de voyage etude de marché1393 clics
  4. 5 Mars 2010Nespresso1284 clics
  5. 23 Déc. 2009Processus comptabilité & finance1290 clics
  6. 24 Sept. 2009La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales862 clics
  7. 25 Août 2009Business plan pour restaurant a theme972 clics
  8. 25 Août 2009incoterms884 clics
  9. 25 Août 2009MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine901 clics
  10. 4 Juil. 2009Air France2269 clics