La réussite n’est pas à la portée de tous. Bien qu’il y’ait des gens qui soient déterminés pour cela. Vous aurez beau vouloir, mais la volonté seule ne suffit pas pour réussir. Il vous faut également un conseiller.
Le réseau Likedin…
C’est très commun sur le réseau Likedin aujourd’hui. De voir des gens venir vers vous tout le temps. Pour vous proposer leurs services en matière de Coaching en ligne, Consultation ou en Training. Ils sont nombreux, très nombreux même…
Parfois, l’on se demande s’ils n’ont pas vu quoi d’autre faire à l’école ou peut-être, c’est juste parce que la demande est forte. Dans ces domaines-là, en milieu professionnel. Peut-être ca l’est et dans le domaine suivant, qui demande à créer son entreprise. Il y’a également de nombreux conseillers qui proposent leurs services en ligne. Sur Likedin par exemple, où vous pouvez vous faire des tas de contacts et réseaux.
C’est souvent très intéressant aussi, de voir tout ce dont ces gens sont capables de faire. En l’espace de quelques jours au travers de leurs formations. C’est vraiment incroyable. C’est vrai qu’ils n’ont pas tous les mêmes compétences. Mais il y’en a qui à travers leurs conseils ou leurs formations ont fait émerger de multiples entreprises européennes, africaines, ou asiatiques aujourd’hui etc.
Je ne vous parle même pas de Jack Ma, le fondateur d’Alibaba. Encore moins du jeune Zuckerberg qui détient de milliards d’abonnés sur Facebook et bien d’autres, qui ont tous commencé au bas de l’échelle…
Jeremy Christian Freeman : un exemple de réussite !
S’il y’a un réseau à rechercher sur Likedin. C’est bien celui de cet homme. Il s’appelle Jeremy Christian Freeman. Il a crée la JCF Academy. Il n’est non plus différent de tous ces conseillers auprès des quels vous courrez tous les jours. Pour avoir des solutions à vos multiples questions.
Aussi, il est l’un des meilleurs dans son domaine. L’un des entrepreneurs ayant réussi à tout faire dans différents pays en plus. En commençant par une entreprise prestataire de services dans le lavage de véhicules aux Caraïbes, passant par de nombreux investissements à l’international (Europe-Amérique). Puis le marketing, à travers l’import-export.