Le Business Plan de A à Z D’après l’intervention de M. Philippe DE PREVILLE De KPMG Aux Journées Régionales de la Création d’Entreprise Rennes les 19 et 20 octobre 2001 Le Business Plan : sommaire Définition Quand et pourquoi ? Comment le construire Comment le présenter Définition du Business Plan Un document prévisionnel Un outil de chiffrage La quantification de décisions prises Répondre à la question de la rentabilité du projet Dégager les besoins financiers Il n’y a pas de bon vent pour celui qui ne sait où il va… ( Sénèque ) Le BP : Quand et pourquoi ? A la création de l’Entreprise - s’assurer de la ...
Business plan de A à Z
Les dernières publications "SOS Etudiant"
- Apprendre à réussir dans le cours des grands
1 392 clics - Préparez votre entrée sur le marché du travail
3 907 clics - L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences
6 785 clics - Marketing et Agence de voyage etude de marché
3 420 clics - Nespresso
4 339 clics - Processus comptabilité et finance
3 241 clics - La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales
2 226 clics - Business plan pour restaurant a theme
2 541 clics - incoterms
2 818 clics - MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine
2 944 clics