Business plan pour ouverture d'un café

FROSTIN Marie LEPAROUX Elodie PERCHER Eloïse PHAM Jeanne RIVIERE Jennifer RUAN Gaëlle TC 24 Saveur Café Sommaire Introduction…………………………………………………………………………………………………..1 I­ Présentation du projet ............................................................................................................................... 2 1.) Le concept, l'idée ...................................................................................................................................... 2 a­ La définition et les caractéristiques du projet ......................................................................................... 2 2.) Profil du porteur de projet ......................................................................................................................... 4 II­ Étude de marché ...................................................................................................................................... 5 1.) Le macro­environnement .......................................................................................................................... 6 2.) La demande ............................................................................................................................................... 8 a­ Le marché du café .................................................................................................................................. 8 b­ Le marché Français .............................................................................................................................. 10 c­ Le marché angevin ............................................................................................................................... 10 3.) L’activité des cafés ................................................................................................................................. 12 a­ Les nouvelles tendances ....................................................................................................................... 12 b­ Le commerce équitable ........................................................................................................................ 13 4.) Le micro­environnement ......................................................................................................................... 16 a­ L’offre ...

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