AUCHAPT Sophie WELTZ Max casier 111 casier 227 DOSSIER D'ECOGE : Une facette importante des relations franco-japonaises : le marché du luxe T3 2004-2005 Professeur : Myriam Davidovici-Nora Introduction Le marché du luxe a des clients spécifiques qui se distinguent de la population dans son ensemble bien que le nombre de ses clients tende à croître. Les prix et le mode de consommation des produits de luxe sont uniques. Cela oblige les entreprises de ce secteur à adopter des comportements, en matière de publicité notamment, très spécifiques. La France est le pays qui compte le plus grand nombre d'entreprise dans le secteur du luxe ...
Industrie du luxe
Les dernières publications "SOS Etudiant"
- Apprendre à réussir dans le cours des grands
1 252 clics - Préparez votre entrée sur le marché du travail
3 770 clics - L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences
6 619 clics - Marketing et Agence de voyage etude de marché
3 297 clics - Nespresso
4 121 clics - Processus comptabilité et finance
3 071 clics - La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales
2 114 clics - Business plan pour restaurant a theme
2 417 clics - incoterms
2 642 clics - MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine
2 767 clics