AUCHAPT Sophie WELTZ Max casier 111 casier 227 DOSSIER D'ECOGE : Une facette importante des relations franco-japonaises : le marché du luxe T3 2004-2005 Professeur : Myriam Davidovici-Nora Introduction Le marché du luxe a des clients spécifiques qui se distinguent de la population dans son ensemble bien que le nombre de ses clients tende à croître. Les prix et le mode de consommation des produits de luxe sont uniques. Cela oblige les entreprises de ce secteur à adopter des comportements, en matière de publicité notamment, très spécifiques. La France est le pays qui compte le plus grand nombre d'entreprise dans le secteur du luxe ...
Industrie du luxe
Les dernières publications "SOS Etudiant"
- Apprendre à réussir dans le cours des grands
1 262 clics - Préparez votre entrée sur le marché du travail
3 775 clics - L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences
6 626 clics - Marketing et Agence de voyage etude de marché
3 304 clics - Nespresso
4 138 clics - Processus comptabilité et finance
3 088 clics - La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales
2 124 clics - Business plan pour restaurant a theme
2 420 clics - incoterms
2 660 clics - MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine
2 784 clics