L’Oréal ou l’histoire d’un succès Par Bénédicte Toupet et Rizlane Adil MSG DAI 2ème année Le groupe l’Oréal c’est: 130 pays et 130 produits vendus chaque seconde 14,5 milliards d’euros de chiffre d’affaire 50000 collaborateurs dans le monde Un succès fondé sur l’innovation 5 principaux métiers Les principales marques du groupe sont les suivantes Structure de l’entreprise Une entreprise innovante dès son origine Une entreprise ouverte sur l’international Une entreprise concentrée autour de l’industrie cosmétique Un comité de direction restreint Un chiffre d’affaire internationalisé Performances de l’entreprise et environnement Leader mondial de la cosmétique Croissance continue depuis 36 exercices Un secteur compétitif Un marché en croissance Tendances du marché
L'Oreal
Apprendre à réussir dans le cours des grands
La réussite n’est pas à la portée de tous. Bien qu’il y’ait des gens qui soient déterminés pour cela. Vous aurez beau vouloir, mais la volonté seule ne suffit pas pour réussir. Il vous faut également un conseiller.Le réseau Likedin…C’est très commun sur le réseau Likedin aujourd’hui. De voir des gens venir vers vous tout le temps. Pour vous proposer leurs services en matière de Coaching en ligne, Consultation ou en Training. Ils sont nombreux, très nombreux (créer son entreprise) [...]
Préparez votre entrée sur le marché du travail

Séjour linguistique Vous aimeriez comme tout un chacun, rejoindre le marché du travail, mais vous n’avez pas tous les atouts en main. Voici quelques conseils qui vous permettront de vous préparer à faire votre entrée dans ce monde. Vous pourrez ainsi créer la différence CV entre vous et les autres candidats.Maîtriser certaines languesLorsque vous cherchez un emploi, il existe certains atouts qui pourront faire la différence [...]
L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences
L’impact TIC sur la Gestion des Ressources Humaines : L’émergence de nouvelles compétences. Les technologies de l’information et la gestion des ressources humaines entretiennent des relations ambiguës. Les nouvelles technologies informatiques rendent possible un management des ressources humaines anticipateur, flexible, qualitatif et personnalisé dont les acteurs sont non seulement la Direction des ressources humaines mais toute la [...]
Les dernières publications "SOS Etudiant"
- Marketing et Agence de voyage etude de marché
3 061 clics - Nespresso
3 732 clics - Processus comptabilité et finance
2 827 clics - La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales
1 973 clics - Business plan pour restaurant a theme
2 256 clics - incoterms
2 401 clics - MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine
2 486 clics - Air France
4 272 clics - Mc Donald
1 944 clics - Business Plan Marketing Presentation
1 975 clics