L’Oréal ou l’histoire d’un succès Par Bénédicte Toupet et Rizlane Adil MSG DAI 2ème année Le groupe l’Oréal c’est: 130 pays et 130 produits vendus chaque seconde 14,5 milliards d’euros de chiffre d’affaire 50000 collaborateurs dans le monde Un succès fondé sur l’innovation 5 principaux métiers Les principales marques du groupe sont les suivantes Structure de l’entreprise Une entreprise innovante dès son origine Une entreprise ouverte sur l’international Une entreprise concentrée autour de l’industrie cosmétique Un comité de direction restreint Un chiffre d’affaire internationalisé Performances de l’entreprise et environnement Leader mondial de la cosmétique Croissance continue depuis 36 exercices Un secteur compétitif Un marché en croissance Tendances du marché
L'Oreal
Les dernières publications "SOS Etudiant"
- Apprendre à réussir dans le cours des grands
1 252 clics - Préparez votre entrée sur le marché du travail
3 769 clics - L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences
6 618 clics - Marketing et Agence de voyage etude de marché
3 296 clics - Nespresso
4 120 clics - Processus comptabilité et finance
3 070 clics - La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales
2 114 clics - Business plan pour restaurant a theme
2 416 clics - incoterms
2 642 clics - MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine
2 766 clics