Quel type de système de distribution marketing pour agence de voyages indépendante ? Bien entendu, le canal direct serait le choix le plus approprié, une agence indépendante peut toutefois utiliser ce que l’on appelle le multicanal, c’ est-àdire combiner canal direct et indirect, pour lui permettre de cibler des clientèles différentes. Une stratégie Pull (investir de façon massive en publicité) serait trop coûteuse, il est donc préférable d’adopter una stratégie Push, autrement dit de promouvoir activement le produit jusqu’au consommateur. L’agence pourrait ainsi organiser un quizz pour promouvoir un ou plusieurs de ses produits, ou bien par exemple offrir ...
Marketing et Agence de voyage etude de marché
Les dernières publications "SOS Etudiant"
- Apprendre à réussir dans le cours des grands
1 262 clics - Préparez votre entrée sur le marché du travail
3 775 clics - L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences
6 626 clics - Nespresso
4 138 clics - Processus comptabilité et finance
3 088 clics - La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales
2 124 clics - Business plan pour restaurant a theme
2 420 clics - incoterms
2 660 clics - MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine
2 784 clics - Air France
4 466 clics