MARKETING RELATIONNEL Bertrand GIBOIN Plan du cours I/ Qu’entend on par Marke ting Rela tionne l 11. Le Marketin g Relationnel 31. La r elation client 32. Le CRM : Customer Relationship Management II / La conna issance clien t 32. La lo gique de la connaissance client 33. Le d ispositi f commercial 34. L’exempl e d e La Poste III / La vale ur client 11. Adapter l a stratégi e à la qua lité des clients 12. Comprendre l a segmentation des clients 13. L’exempl e d e Lexm ark IV / Le mul ticana l 22. Les points d e contact « orphelins » 4 2 . L’en
Marketing relationnel
Les dernières publications "SOS Etudiant"
- Apprendre à réussir dans le cours des grands
1 252 clics - Préparez votre entrée sur le marché du travail
3 769 clics - L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences
6 618 clics - Marketing et Agence de voyage etude de marché
3 297 clics - Nespresso
4 121 clics - Processus comptabilité et finance
3 071 clics - La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales
2 114 clics - Business plan pour restaurant a theme
2 417 clics - incoterms
2 642 clics - MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine
2 767 clics