COURS de MARKETING NANTES Fabrice CLERFEUILLE, I.A.E. de L’enseigne me n t de Marketing est scindé en deux grandes parties : une partie théorique et une partie pratique. Les cours théorique s concerne nt six domaines choisis pour leur import a nce en Marketing. La partie pratique consiste en une étude de cas réalisée par groupe d’étudiant s avec présenta tion devant les autres groupes. Apports théoriques 1 – La démarche Marketing. Objectif : savoir élaborer un plan marketing Les différent es facettes de la démarc he marketing sont présentées : l’environne m e n t externe large et l’environne m e ...
Plan_MARKETING_Clerfeuille
Les dernières publications "SOS Etudiant"
- Apprendre à réussir dans le cours des grands
1 252 clics - Préparez votre entrée sur le marché du travail
3 769 clics - L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences
6 618 clics - Marketing et Agence de voyage etude de marché
3 297 clics - Nespresso
4 120 clics - Processus comptabilité et finance
3 070 clics - La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales
2 114 clics - Business plan pour restaurant a theme
2 417 clics - incoterms
2 642 clics - MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine
2 766 clics