STRATEGIE Licence MAPMO Cliquez pour modifier le style des sous-titres du Cours 2 masque Lionel Maltese De la stratégie au Marketing • Stratégie • Marketing Analyse Opérationnaliser Formaliser r – Planifie r – Position ner – Conception Produit – Service – Promotion – Communicat ion – Distribuer – Planification stratégique 1. 2. 3. Envisager le management d’une entreprise comme la gestion d’un portefeuille d’activités Anticiper le potentiel de profit représenté par chaque activité : imaginer des scenarii d’évolution pour chaque marché et les coûts qui y sont rattachés. Stratégie : pour chaque activité il Planification stratégique • Pour situer la planification stratégique dans l’entreprise ; la plupart des entreprises se structurent à 4 niveaux : Siège – division :
Stratégie
Les dernières publications "SOS Etudiant"
- Apprendre à réussir dans le cours des grands
1 392 clics - Préparez votre entrée sur le marché du travail
3 907 clics - L’Impact Tic Sur La Gestion Des Ressources Humaines L’Émergence De Nouvelles Compétences
6 785 clics - Marketing et Agence de voyage etude de marché
3 420 clics - Nespresso
4 338 clics - Processus comptabilité et finance
3 241 clics - La gestion dans un contexte global:Les grandes entreprises multinationales
2 226 clics - Business plan pour restaurant a theme
2 541 clics - incoterms
2 818 clics - MEMOIRE MASTERE MOBILITE PROFESSIONNELLE EXTERNE ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES MBAREK Ezzeddine
2 944 clics